Rolls royce corniche Cabriolet 1975

La Rolls Royce Corniche Cabriolet est un monument de l’automobile  qui doit son nom à la célèbre route à flanc de montagne qui borde le littoral de la Côte d’Azur, ce qui en faisait la voiture la plus chère du monde à l’époque.

C’est encore aujourd’hui un somptueux vaisseau doté d’une grâce et d’une élégance que ne peuvent lui envier la plupart des voitures modernes.

Le niveau d’équipement et ses lignes restées très actuelles en font une voiture qui s’est propulsée droit dans le 21ème siècle sans aucune difficulté, bien au contraire.  

Cette Rolls-Royce Corniche fut immatriculée en 1975 aux Etats-Unis, elle est bien sûr motorisée par le célèbre V8 maison. 

Française depuis 2018, avec sa carte grise collection, bien que son historique Américain soit inconnu, le véhicule dispose de nombreuses factures d’entretien sur le sol français (près de 5500 euros pour ces deux dernières années : révision complète, crépine boite de vitesse, contrôle pneumatiques, radiateur, remplacement des courroies et fluides…)

Son intérieur bleu nuit présente très bien tout comme sa capote en alpaga et son couvre capote neuf ! 

Le véhicule totalise 96600 miles au compteur. 

Le comportement routier est doux et léger, un vrai yacht roulant !! 

Véhicule expertisé en juillet 2020 (le rapport complet plus un  dossier d’entretien de ces 2 dernières années sera remis pour la vente).

Carte grise francaise collection  

Livraison possible France entière ou présentation en gare TGV D’Avignon.

Prix: 35900 €

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 06.30.27.14.63

© Le Cercle 11 2020