Bentley Mulsanne Mulliner 2014

Splendide Bentley Mulsanne couleur Royal Ebony by Mulliner, intérieur tout cuir marron « saddle » / anthracite.

Cet exemplaire de 2014 totalise seulement 20214kms.

La transmission se fait par une boîte de vitesses automatique à 8 rapports.

Les jantes ont un diamètre de 21 pouces.

Cette Bentley Mulsanne est une configuration Mulliner, c’est à dire qu’elle a été personnalisée à la carte par le premier acheteur et façonnée à la main.

Elle dispose du cuir étendu anthracite sur la planche de bord, des sièges et contre-portes en cuir diamanté marron et d’inserts en ronce de noyer foncé sur la planche de bord, la console centrale et les portières.

Elle bénéficie de l’option multimédia Naim, avec moniteur pivotant et rétractable sur la planche de bord, ainsi que de deux écrans intégrés dans les appuis têtes.

En outre elle dispose des rideaux électriques sur les vitres arrières, des tablettes en ronce de noyer verni ainsi que de deux coussins de confort en cuir brodés de l’insigne de la marque.

Deux parapluies Bentley sont rangés dans le coffre en cas d’orage soudain.

La carrosserie est en parfait état, tout comme l’intérieur, les cuirs ne présentent aucune trace d’usure.

Tous les entretiens ont été effectués et sont à jour.

– V8 6750cm3 Bi-turbo

– 513chx à 4200 tr/min – 45CV

– Boîte automatique 8 rapports

– 0 à 100km/h : 5.3 sec

– Vitesse max : 296 km/h

– Emission C02 : 393 g/km

PRIX : 159900 euros

La Mulsanne, avec son élégance discrète et sa puissance phénoménale, reste la berline consommée de Bentley.

C’est l’expression la plus pure du luxe et de la performance.

Représentation ultime de l’expertise de Bentley en matière de conception, d’artisanat et d’ingénierie, c’est une voiture pour ceux qui ont la vision et le pouvoir de donner vie à leurs idées.

L’intérieur élégant vous donne le temps et l’espace pour faire des plans, et fournit la technologie pour les réaliser. Que vous soyez au volant ou que vous soyez conduit dans un confort inégalé.

La Mulsanne représente le summum de l’artisanat Bentley et du design contemporain.

Les lignes nettes de la partie avant sont dominées par une calandre attirante, avec des aubes verticales en acier inoxydable brillantes. L’effet est saisissant, donnant à la voiture une apparence large, élégante, basse et connectée à la route.

Sous le capot de la Mulsanne se trouve un moteur V8 biturbo de 6 litres développant 513 ch à 4200 tr / min et jusqu’à 1020 Nm de couple à 1750 – 3250 tr / min. Il accélère de 0 à 100 km / h en 5,3 secondes et à une vitesse maximale de 296 km/h.

Des performances comme celles-ci sont inconnues dans aucune autre voiture de luxe à quatre portes et contribuent à offrir une conduite vraiment animée.

La configuration Mulliner ajoute un autre niveau d’exclusivité sans nuire à la pureté de votre Mulsanne. Il propose une collection soigneusement organisée d’ajouts conçus par l’équipe Mulliner pour ajouter une touche plus dynamique à votre Mulsanne. Ils comprennent des détails fabriqués à la main comme une nouvelle jante en alliage type Radiance de 21 pouces de Mulliner, des évents d’aile de style Flying ‘B’ en acier inoxydable poli, des plaques de seuil Mulliner uniques et un nouveau réglage de suspension sport.

© Le Cercle 11 2020